FÉDÉRALE 3 : REÇUS 5/5
Les hommes de Rudy Léger, Jérôme Bonnard, Arnaud Levasseur et Matthieu Verdreau ont du penser au bout de 20’ que le match était plié. La main sur le ballon, l’adversaire condamné à défendre et réduit à 13…tout allait pour le mieux (19 à 3). Et puis non, la belle mécanique se dérègle, et c’est nos tangos qui jouent à 13 et prennent un essai transformé.
De retour des citrons les hommes du Cap’taine Quelot remettent la main sur la balle pour infliger un 23 à 3 en 25’ chrono.
Le score est large malgré un 0/6 à la transformation mais que de belles choses aperçues ce dimanche après midi. Notamment la première sélection en équipe fanion de Tave Amaru et le triplé en 8’ de Vivian Gonon… et surtout, toujours, un collectif solidaire et performant au fil des matchs, malgré les rotations d’effectif imposées par les aléas du quotidien sportif. Bravo les gars !
Résultats :
RTC 42 - 13 USG (mi temps: 15 – 3) pour Chalon 6 essais de Julien Juillet (10’), Robin Denet (28’), Vivian Gonon (61’, 65’, 68’), Bastien Grillot (72’) Sébastien Bajard (45’), Sofian Takouachet (63’), 4 pénalités Vincent Genevois.